..:: mercredi, novembre 30, 2005 :.
 

«Dreadlocks are a modern phenomenon with roots reaching as far back as the fifth century. According to ancient Hindu beliefs, dreads signified a singleminded pursuit of the spiritual. Devotion to God displaced vanity, and hair was left to its own devices.

Dreads captures this organic explosion of hair in all its beautiful, subversive glory. One hundred duotone portraits present dread-heads from around the world, in all walks of life. Interviewed on location by the photographers, jatta-wearers wax...»



Voilà un livre qui finira par se retrouver dans ma bibliothèque :)


Dreads


 

L'ancien astronaute Marc Garneau se présente comme député pour le parti Libéral. O.O




..:: mardi, novembre 29, 2005 :.
 
(pause publicitaire...)



 
Pâté aux légumes, version végé

1er étage : lentilles vertes en purée (c'est mon substitut de boeuf haché par excellence, surtout dans la sauce à spaghetti !) + oignons + soupe aux tomates en boîte (ne pas ajouter d'eau !) + sel et poivre

2ième étage : la macédoine de votre choix

3ième étage : patates pillées, façon grand-maman Delisle (lait* + bouillon de légumes + sel et poivre + oignons)

Décorez avec les herbes et épices de votre choix (herbes mélangées + curcuma pour ce soir !) et garochez dans le four jusqu'à ce que le dessus brunisse, en priant pour que la soupe tomate ne sorte pas trop par les côtés


*je me suis sentie très conne lorsque j'ai réalisé que mon seul lait était du lait de soya à la vanille, mais avec le bouillon de légumes et les oignons, ça donne un goût très intéressant, tellement que j'ai lèché le fond de la casserole ^_^


 
Constatation

Une palette de peinture, c'est comme une toast : si on l'échappe, ça fait un demi-tour.
Heureusement, c'était ma petite palette avec juste quelques spots de peinture presque secs, pas mon gros "bac" dont les 16 compartiments sont remplis de couleurs et d'eau (splouchhhhh... il y en aurait eu jusque dans le salon !)


 
Au programme aujourd'hui

- d'abbord, un peu de yoga pour redresser ma colonne vertébrale
- Travailler sur mon aquarelle
- Aller acheter des patates pour faire un pâté aux légumes pour souper (c'est comme un pâté chinois mais avec de la macédoine et de la soupe aux tomates à la place du maïs, c'est moins sec et ça déborder souvent dans le four *soupir*)
- Faire une tarte aux s'pommes avant que ces dernières pourissent
- Finir le chapitre d'herboristerie sur le millepertuis que je n'ai pas pu finir hier
- laver le blanc ?




..:: lundi, novembre 28, 2005 :.
 

*lance à bout de bras les 3 pelottes de laine, suivie des aiguilles, du crochet et de la câlisse de tuque trop petite*

Et c'est parce que je ne peux pas taper directement sur le site web qui a publié ce mauvais patron que je me défoule sur mes propres affaires. Je vais devoir recommencer pour une troisième fois, et j'ai décider d'improviser plutôt que me fier à ce maudit modèle innexact. Taille universelle de mon cul ! La première fois, je n'arrivais pas à faire le tour de ma tête. Bon, je ne blâme pas le patron, ma mère m'a souvent reprocher de tricoter un peu trop serré. Alors je recommence, je m'ajoute des mailles et je fais hyper attention pour ne pas tirer trop fort sur le fil et &$?&%$?***&%%?%$%W%&& ! C'est (beaucoup) trop court, bâtard ! C'est quoi, les américains ont la tête plus petite, c'est ça ?

Je vais souper et je consacre ma soiriée à l'herboristerie, je n'ai même pas envie de regarder cette cochonnerie-là avant plusieurs jours.


 

Ce serait bien de pouvoir avoir une journée complète avec du soleil. Juste une.




..:: dimanche, novembre 27, 2005 :.
 

Passé 1hre, les doigts me brûlent à cause de la laine (la corne de mon dernier tricot est disparue depuis des mois déjà) et la tête commence à se faire lourde. Il est l'heure de lâcher les aiguille et d'aller se blotir dans les bras de Morphée. Si je continue à ce rythme, j'aurai terminé mon tricot en d'ici 3 jours maximum. Yep !

Note à moi-même : demain, on se lève tard....




..:: samedi, novembre 26, 2005 :.
 

J'ai réussi à traduire le patron pour la tuque. Patron qui était écrit en abbréviations ET en anglais. J'ai passé 2 heures à crier et m'arracher les cheveux puis l'illumination m'est venu et j'ai réussit à comprendre. Il me reste le bas au crochet à traduire mais comme je ne connais pas le crochet et que j'ai oublié de m'en acheter un lorsque je suis allée chercher ma laine (stupid girl), je traverserai la rivière lorsque je serai rendue au pont.


 
Quel étrange contraste

Que ces centres commerciaux grouillant de gens qui se bousculent et courent d'un côté à l'autre, les bras remplis de gogosses à demi inutiles et les rues grisâtres, dormant sous la fine neige, dans un silence apaisant. Normal que ce soit aussi calme et silencieux, la ville au complet est en train de regarder les pères noël gonflables à Place Laurier !

(Vivement janvier...)


 
Attention, nous allons tenter une sortie...

Direction les magasins. Parce que comme ma mère m'a fait remarqué, j'ai intérêt à commencer mon tricot le plus tôt si je veux en profiter avant le printemps (qu,est-ce qu'il ne faut pas entendre...)

Mais avant tout, je vais grignoter un petit quelque chose...


 
Lorsqu'un remue-méninge devient une quête spirituelle...

Course effrénée en pleine forêt. À bout de souffle, je vois du coin de l'oeil une ombre se mouvoir entre deux arbres. La chasse se poursuit de plus belle, ma proie est consciente de ma présence et ne tient pas à m'affronter.

Plusieurs heures s'écoulent, à jouer au chat et à la souris entre les arbres. Finalement, dans un effort ultime, je réussie à l'attraper du bout des doigts. Rapidement, je serre ma prise, ce qui n'est pas évident. Je suis épuisée, alors qu'elle, dans SA forêt, son terrain connu, a encore toutes ses forces et se débat frénétiquement.

Avant de lâcher prise, je lui expose ma requête : je ne veux qu'un nom. Information si petite mais si importante à la fois. Un nom, un seul, puis je quitte ce territoire qui m'est ordinairement interdit. Bien entendu, je ne m'attendais pas à recevoir l'information aussi facilement : elle est plus forte que moi et elle le sait. Je vais avoir besoin de toute ma force vitale pour réussir à la faire parler, mais avec un peu de chance j'en ressortirai avec la vie qui ne tient plus qu'à un fil mais avec une précieuse information gravée en moi.

(à suivre...)




..:: vendredi, novembre 25, 2005 :.
 

Ma tête est lourde, j'irais bien me coucher mais à quoi bon ? Mon horloge biologique ne se mettra pas en mode sommeil avant plusieurs heures... Autant rester debout et se faire travailler les méninges. (je vais me faire du thé, tiens !)


 
Fait d'hiver

Il faut vraiment que j'achète la laine pour tricoter ma tuque. Ou que je trouve où j'ai rangé ma vieille tuque pleine de mousses.


 
Peuf

Aller poster une lettre, c'est comparable à une expédition dans le Grand Nord. Fichu hiver.




..:: jeudi, novembre 24, 2005 :.
 
Coup de hache

Ma blague douteuse de la semaine dernière et mes récentes nuits d'insomnie m'ont amené à croire que je pourrais facilement couper mes cheveux moi-même plutôt qu'attendre qu'une personne compétente dans mon entourage ait le temps de s'y mettre. Donc ce matin, en sortant de la douche, je suis allée chercher mes ciseaux et j'ai tenté l'expérience. Diverses constatations afin d'éclairer les générations futures :



- ouais-eu, j'y arrive ! Pas de difficultés, en moins de 4 coups j'avais fait le tour de la tête et c'était égal des 2 côtés. C'est à se demander pourquoi les autres le font en 20 minutes...
- mes cheveux ne sont pas du même avis, ils se sont immédiatement mis à friser dans tous les sens, du coup il m'est impossible de vérifier si c'est vraiment égal. Je vais devoir attendre qu'ils se remettent de leurs émotions je suppose.
- Le salon de coifure pour nudiste, c'était une première :P
- je vais devoir investir dans des ciseaux de meilleure qualité si je veux continuer à tailler la haie moi-même, parce que se couper les cheveux avec des ciseaux pour bricolage, c'est pas trop fort.
- J'ai les cheveux douuuuuuuuuuuuuuuux comme je n'avais pas eu depuis longtemps (j'avais tellement les pointes fourchues que ça me faisait une chevelure un peu rugueuse)

Je montrerai peut-être le produit finit lorsque j'aurai réussit à voir si c'est droit ou pas. Quoique même croche c'est possible que ça reste comme ça, c'est quand même pas trop voyant. (en attendant, vous pouvez essayer de deviner jusqu'où ils m'arrivent maintenant, considérant qu'il restent pas mal plus long que sur mes photos de fausse coupe !)


 
Psssssit :

Prenez note que parmi les invités de cette semaine de tout le monde en parle (version Québec), il y aura Steven Guilbault de Greenpeace, conférence sur les changements climatiques oblige. En espérant que l'entrevue ne soit pas trop courte !


 

J'ai mes entrepots
De misanthropie
Ai-je misé trop peu
À mettre au tapis

Mes idées noires
Mon cafard
Mes vers de trop
Jetés sur le boul'vard

Où était le buvard
Qui tait les jours bavards ?
Où était le soleil
Sur les matins blafards ?

J'ai entreposé
Des idées reçues
Des a priori
Sur le premier v'nu

Des bibelots
Des statues, des tableaux
Pour mieux voir en peinture
L'inhumaine nature

Je m'amusais
À visiter le musée
Pour oublier au fond
L'araignée au plafond

Apothicaire
Je nourris l'urticaire
Antiquaire je chine
L'or de l'ordinaire

Thuriféraire
En devises imaginaires
Sur le cours de la vie
Je spécule à bas prix

Philistin, pharisien
Gardien de phare
Mon jeu m'emmène en bateau
Pour aller nulle part ...

Musique : La Chango Family - Misanthrope




..:: mercredi, novembre 23, 2005 :.
 

...et j'ai de grands instants de lucididité




..:: mardi, novembre 22, 2005 :.
 
Marche pô ?

Donnez-moi 2 heures en tête-à-tête et je brise les extensions de Firefox. (Pffffffff.....)


 
Comme une pipe d'opium

Trouvé sur un site de tatouage, un petit texte qui, j'espère, fera réfléchir ceux qui se prive du vrai rituel du tatouage en utilisant une anesthésie (le texte fait référence à l'alcool mais ça peut être valable pour les autres méthodes) :

Il n'existe pas encore de tatouage indolore

Certains boivent jusqu' au point d'être assommés d'alcool et supportent ainsi plus aisément les douleurs que représentent le tatouage.

Cette attitude est idiote à deux points de vue:

L'alcool étant vaso dilatateur aura comme effet de faire beaucoup saigner le tatouage, lessivant l'encre déposée et entraînant ainsi un tatou à la réalisation difficile et de plus longue durée.

D'autre part l'anesthésie entraînée par l'excès alcoolique privera l'individu de son libre arbitre et du pouvoir induit par le vécu au cours du tatouage:

Un tatouage se déroule en deux phases: les contours et le remplissage.

Si les contours sont plus douloureux c'est parce que le corps n'a pas le temps de réagir et ne peut deviner où vont aller les aiguilles du tatoueur.

Par contre, pendant le remplissage qui est une opération lente, le corps a parfaitement loisir de cibler l'endroit travaillé, et va réagir en libérant des endorphines (endomorphines), qui sont des hormones anti - douleur qui vont anesthésier l'endroit travaillé tout en agissant au niveau central comme agirait de la morphine.

Bien des tatoués, en fin de séance disent: "comment c'est déjà fini? Ils en redemandent, la douleur initiale a fait place à un délicieux état second déjà comparé aux effets d'une pipe d'opium.

Cet état second induit par les endorphines permet à l'individu en cours de tatouage de se concentrer sur les motivations profondes du pourquoi de son tatou: Les images mentales pénètrent profondément dans l'inconscient grâce à cet effet, d'où l'importance de ne pas se tromper dans la teneur de ces images mentales.






..:: lundi, novembre 21, 2005 :.
 
Le bal des muses

:)



Ok... j'avais trop d'ambition pour la taille de la feuille, il y a beaucoup de détails qui ne seront à leur juste valeur qu'une fois en couleur ! Et il y a le personnage masculin qui ne me plaît pas du tout, pourtant il a subit plusieurs métamorphoses en moins de 10 minutes mais je n'arrive pas à trouver à quoi il devrait ressembler... Avant de faire la version couleur, je vais probablement me taper la scène du bal dans Labyrinth, ça pourrait m'inspirer une touche BrianFroudiesque.

Sur une touche plus joviale, z'avez vu ? J'ai presque réussit mes mains !!!




..:: dimanche, novembre 20, 2005 :.
 
Au programme

Soirée tranquille sur le sofa avec la théière, un bloc de papier, une poignée de crayons, une efface et la laveuse qui fait son vacarme habituel en arrière-plan. J'ai un coup de fatigue soudain (faut dire que je me suis levée annormalement tôt ce matin) et j'ai 2 personnages qui attendent que je leur donne vie.


 
L'expert donne son avis (et le chat sort du sac)

Bonjour chaton !

Permets-moi d'interrompre quelques minutes tes études intensives pour jouer à "Quelques arpents de Bloui". Il s'agit d'un vrai ou faux assez simple pour vérifier si tu me connais aussi bien que tu le penses :P

Je t'ai envoyé une photo en pièce jointe et la question est la suivante : ai-je vraiment fait ça ??? Ne cherche pas d'indices en regardant l'image, je me suis arranger pour qu'il n'y en ai pas. Bonne chance, j'ai bon espoir que tu trouves la bonne réponse.

:)

Bloui

----------------

[...]
J'imagine que non, tu n'as pas pu faire ça!?

;)
mev

----------------

Tu crois ? Pourquoi ?

;) :P

----------------

parce qu'il ne faut pas! parce que tu aimes les cheveux longs et que tes dessins ne te représenteront plus si tu as les cheveux courts!


----------------



Ahahah.... C'est lui LE meilleur ! Fâchez-vous autant que vous voudrez mais vous auriez dû deviner lorsque j'ai posté les photos de mon chandail et qu'on voyait la grosse boule de poils accrochée derrière ma tête


 
On peut venir ici en cherchant :

aspirateur autonome pour cendres

J'aimerais la même chose mais avec l'option "boules de cheveux dans les coins", s'il vous plaît.


 
Entendu à la radio

«Le système de votation du PQ a permi aux chiens et aux plantes de voter, mais c'est finallement une feuille de plywood avec une cravate qui a gagné.»
- Christian Vannasse





..:: samedi, novembre 19, 2005 :.
 

Pendant que LiveJournal va mieux, j'en profite pour vous montrer mon chef d'oeuvre vestimentaire, si je peux l'appeler comme ça. C'est un peu exagéré mais bah... J'en ai eux autres en attente, dès que je trouve une idée de dessin (différente) je m'y mets !


 

Sapristis ! Je suis vraiment passé à 2 doigts d'avoir une porte à ma chambre ! Une porte ! À ma chambre ! Mais l'appart étant la construction croche qu'il est, le proprio a dû repartir avec cette dernière pour la passer au rabot. Bleh. Il me l'a promise pour demain matin mais ça prendrait 3 autres mois que ça ne me surprendrait même pas.


 
Pfffffff,

dit-elle, en s'ennuyant.


 
Enfin quelque chose de croustillant !

Il y a moyen de tomber sur ce journal en cherchant : gros tétons africains

Allez, on sirote un petit breuvage chaud question de se secouer les puces et après, on va jouer au mannequin avec le t-shirt bleu que j'ai finalement terminé de peindre ! (faudrait aussi que sorte chasser la laine, mais je ne sais pas si j'en ai vraiment envie aujourd'hui...)




..:: vendredi, novembre 18, 2005 :.
 
*snip* *snip*



n'a p'us :(




..:: jeudi, novembre 17, 2005 :.
 
Banalités en bref

~ En consultant le site du fabricant, je constate que ma peinture pour tissu peut se fixer non seulement avec un fer à repasser (que je n'ai pas) mais aussi dans le four. C'est la joie, je n'ai qu'à pitcher mon t-shirt dans le fourneau et j'aurai une belle oeuvre ambulante qui résiste aux lavages !

~ Je prévoie faire une expédition rapide dans les centres d'achats (ô misère...) afin de trouver de la laine d'une couleur intéressante. Je veux une tuque mais les magasins ne sont pas capables de faire des modèles décents, je vais donc me la tricoter moi-même et ce sera la plusse belle (et ce sera ma première "fabrication" de tuque !).

~ Trouvé par Na'mout : une façon de faire un don sans débourser d'argent ! Notre IGA est associé avec la SPA et comme nous n'y avions pas de compte de toute façon, nous allons maintenant donner le numéro de la SPA et ils recevrons une ristourne sur nos achats à la fin de l'année ! C'est juste dommage qu'il n'y ait que 2 IGA participant, toutes-toutes-toutes les épiceries de la ville devraient offrir une telle association avec des bonnes oeuvres !




..:: mercredi, novembre 16, 2005 :.
 
Coup de théatre

Ce soir on sort. Pour la première fois depuis qu'on est à Québec (et même depuis plus longtemps encore dans mon cas).


 
Le coin du libraire

Lors de mes travaux de rénovations de ce journal, j'en ai profité pour ajouter une nouvelle section : inspirations. Le défi sera de la modifier régulièrement afin de suggérer disques et livres (et peut-être films) qui croisent ma route et qui m'ont plus et/ou m'ont été utiles. Ils sont tous disponibles sur amazon.ca, au cas où vous seriez intéressés :P




..:: mardi, novembre 15, 2005 :.
 

.....tadam !


 
Banc d'essai

Je n'avais jamais goûté de seitan* avant. Alors tant qu'à essayer (et parce qu'il y avait un rabais la semaine dernière) autant commencer par un mélange déjà cuisiné ! Le commensal a eu la brillante idée de mettre sur le marché tofu et seitan prêt à manger, j'ai donc opté pour du seitan thaïlandais, dans une sauce tomate aigre-douce. Souper hyper facile à faire ce soir, je n'avais qu'à me faire sauter quelques légumes puis y ajouter le paquet de seitan en sauce et servir sur du riz.

Première réflexion : ça ressemble vraiment à des tranches de viande, je suis sûre que je pourrais tromper plusieurs omnivores en leur servant des morceaux assez petits.

Deuxième réflexion : la sauce est hyper bonne, juste assez sucrée et épicée pour ne pas cacher les autres goûts, je réalise que je n'ai pas de sauces aigre-douce/chili dans mes fiches de recettes, ce sera à chercher au cours des prochaines semaines.

Troisième réflexion : le goût du seitan. Très discret (surtout à cause de la sauce), ça goûte ce que c'est, le blé ! La texture est agréable, pas caoutchouteuse, très très tendre, je n'ai qu'une seule recette à base de seitan mais il faudra vraiment que j'essaie de cuisiner cette source de protéines !



*Espèce de pâte cuite préparée à partir de gluten de blé. La texture ressemble légèrement à du boeuf, on peut donc l'utiliser dans un peu toutes les recettes où on aurait normalement mis des morceaux de boeuf.


 
En vrac

° Plum Pudding changera de couleurs d'ici demain matin (ce soir peut-être), question de se débarrasser de ce bleu pâle qui nous brûle les yeux depuis presque un an. Quelques changements mineurs dans l'interface aussi, mais rien de bien impressionnant, j'ai quand même fait tout ça en un après-midi seulement !
° Je fais un banc d'essai pour souper ce soir je vous ferai un beau compte rendu si je ne meurs pas empoisonnée.
° Il me faut de la laine


 
On peut atterrir ici en cherchant...

souffleuse pour pick-up




..:: lundi, novembre 14, 2005 :.
 
Voilà, c'est prêt !



Je ne suis pas entièrement satisfaite, mais ça fait du bien de changer un peu. Il me reste quelques détails à faire et le portfolio à monter. Et je vais probablement refaire Plum Pudding, parce que j'ai un bel arrière-plan que je n'ai pas utilisé :P

Donnez-moi vos commentaire sur cette nouvelle version, surtout ceux qui ont un écran 800x600, je veux savoir si la navigation se fait bien pour vous, même s'il vous manque un ti-bout.




..:: samedi, novembre 12, 2005 :.
 
Ho !

Sugarplum 5.0 est ter-mi-né. Mais comme je n'ai pas le temps de le mettre en ligne cette fin de semaine-ci, ça sera lundi que vous pourrez voir l'horreur :P




..:: vendredi, novembre 11, 2005 :.
 
Catégorie : j'avais oublié que j'avais ce site dans mes signets

Le Surnateum, muséum d'histoire surnaturelle. Vous vous y perdrez pendant des heures.


 
Bof

Journée plate en perspective... J'ai plein de petits trucs à faire mais la motivation n'y est pas. Je vais procéder par petites étapes, c'est la meilleure façon.




..:: mardi, novembre 08, 2005 :.
 
Plus on progresse, moins on avance, ce monde il n'est pas fait pour nous

Demain y'aura la guerre civile
Et toutes les poules auront des dents
Les vilains feront pêter ma ville
Et un âne sera président !

Musique : Polémil Bazar - Dimanche


 

Les récents évènements en France montrent une fois de plus comme les médias de masse modifient les informations comme bon leur semble, excusant même les violences policières envers les émeutiers !

Pour voir l'actualité de façon plus claire :

- CMAQ
- La Tribu du Verbe
- IMC - Independent Media Center




..:: lundi, novembre 07, 2005 :.
 
Le cobaye a parlé

Infusions de gingembre frais lors de crampes menstruelles = ¡muy bueno! Sauf que je suis trop en paix avec moi-même présentement, je me taperais une longue sieste. Je résiste vigoureusement parce que je me dis que si je ne dors pas maintenant, je devrais faire une bonne nuit. Alors j'essaie de me concentrer sur les codes de Sugarplum, en évitant de regarder le lit du coin de l'oeil.




..:: vendredi, novembre 04, 2005 :.
 
Chronique culinaire

J'ai bravé la furie des éléments pour mon épicerie et j'ai rapporté à la maison la dernière aubergine. Et toute une aubergine, un monstre parmi les hommes !

Notre épicerie de quartier n'étant pas trop forte sur les variétés, je vais probablement faire une expédition pour aller porter notre recyclage et par le fait même aller chercher du gingembre frais dans une autre épicerie, afin de tester si ce délicieux rhinzome soulage réellement les douleurs menstruelles (parce que personne ne veut tester, je vais faire le banc d'essai moi-même, pour ces autres à qui je l'ai recommandé !). Et tant qu'à y être, je vais rapporter ce qu'il me manque pour faire une tarte à la citrouille et une tarte aux pommes.

Parlant de citrouille, la sauce pour les pâte est très bonne, mais je mettrais une gousse d'ail en moins.




..:: jeudi, novembre 03, 2005 :.
 

Les aubergines n'étant pas trop chère cette semaine, j'aimerais bien essayer ce légume-fruit à la pelure colorée. Mais comment la cuisiner ? J'ai bien quelques recettes d'aubergines farcies dans mes livres, mais les autres recettes que je trouve sur le web sont toutes à base de fromage :/

EDIT : celle-ci a l'air pas trop mauvaise et j'ai presque tout les ingrédients.

Edit 2 : et celle-là est encore plus facile !


 

Bleh, il neige... Je dirais même plus : il neige beaucoup trop.




..:: mercredi, novembre 02, 2005 :.
 
Penser à voix haute

Peut-être que je manque de tolérance. Certainement en fait, je constate souvent que j'ai de la difficulté à supporter toute personne qui reste dans mon "entourage" trop longtemps.

Sauf que d'un autre côté comment éprouver de la tolérance envers ces personnes qui prétendent travailler "avec nous" mais qui nous laissent tout faire seule. Bâtard, dis-le tout de suite que ça ne t'intéresse pas de faire les efforts nécessaires, plutôt que de te trouver des excuses minables pour ne pas agir !

J'enrage et c'est une bonne chose que je sois seule dans l'appart (d'ailleurs, où est la Na'mout ? Elle devrait déjà être revenue...)


 

[double soupir]


 
Dans les oreilles

Après celui de Bande à Part, voilà que d'autres émissions de la radio de Radio-Canada sont disponibles en baladodiffusion (podcast) : bulletins de nouvelles, actualité, technologie, science, et l'excellente émission Indicatif présent, que j'oublie toujours. Je me suis donc abonnée à cette dernière pour pouvoir l'écouter en déjeunant (ou soupant, dépendant de l'heure où mon iTunes fait ses mises à jour !)




..:: mardi, novembre 01, 2005 :.
 

J'ai un gros sac de chair de citrouille au frigo. Je vais la cuire et la réduire en purée puis en utiliser la moitié dans des pâtes et probablement faire une petite tarte avec l'autre moitié.


 
Lecture du matin










Weblog Commenting by HaloScan.com Powered By Blogger TM