..:: jeudi, mars 02, 2006 :.
 
(Merci à ceux qui sont restés)



 
Wééééééé !

En enlevant mes draps pour laver mon lit, j'ai trouvé.... le bouton disparu !! Je vais enfin pouvoir réparer mes pantalons !

Et dans un autre ordre d'idée, je dois admettre que j'adore la mode. Surtout lorsqu'elle est "passée date". Parce que c'est à ce moment que les boutiques vendent enfin les vêtements à des prix raisonnables. Payer aussi cher pour un morceau de tissu, c'est ridicule. (Et notez que je me cherche encore des amis pour partir en expédition au Village des Valeurs et autres friperies et comptoirs de seconde main.)




..:: mercredi, mars 01, 2006 :.
 
À faire :

- me laver le crâne
- vaisselle

- terminer la vision antroposophique du système respiratoire (herboristerie)
- téléphoner à la mamma pour lui confirmer que j'arrive vendredi
- faire les bagages (LE bagage en fait, car je n'ai besoin que d'un sac à dos)
- donner un coup de balais dans notre bordel d'appart
- laver les draps

- gribouiller 2 ou 3 trucs dans mon cahier de croquis
- ranger les vêtements propres
- ramasser un peu ma chambre

- brancher la bombe *evil*


 
L'argent mène le monde

Dans Le Devoir :

«Thomas Mulcair n'a pas perdu le ministère du Développement durable, de l'Environnement et des Parcs (MDDEP) parce qu'il n'avait plus l'appui du milieu environnemental, comme l'ont soufflé à l'unisson les «spinners du bunker» après le remaniement ministériel de lundi. Il a plutôt payé le prix de politiques entérinées par le gouvernement mais qui, à la longue, ont irrité de plus en plus de collègues des ministères à vocation économique et de lobbys bien branchés dans l'entourage du premier ministre Charest.
[...]
Thomas Mulcair a élaboré un projet de loi sur le développement durable qui, malgré des faiblesses dénoncées par les écologistes, est toujours jugé radical, lourd et embêtant par plusieurs gestionnaires de l'agriculture, de l'énergie et des forêts.»









Weblog Commenting by HaloScan.com Powered By Blogger TM